Le résumé: Andréa n'en revient pas: même avec ses fringues dépareillées, elle l'a décroché, ce job de rêve. A 23 ans, elle va intégrer la rédaction de Runway, prestigieux magazine de mode new-yorkais ! Et devenir l'assistante personnelle de la rédactrice en chef, la papesse du bon goût: Miranda Priestly. Une chance inouïe. Mais derrière les strass et les paillettes de cette usine à rêves se cache un enfer peuplé de talons aiguilles et de langues de vipère...

Auteur: Lauren Weisberger

Mon édition: POCKET

Texte intégral

Genre: Roman

Niveau: 1 (écriture très simple, être au moins au milieu du collège pour certains sujets et comprendre toutes les expressions!)

Mon avis: 5 étoiles : Un de mes livres , si ce n'est mon favoris ! Je ne me lasse pas de le relire ! Très drôle . On éprouve de la compassion pour Andréa face à sa patronne sans cœur.

Des avis: "Drôle et méchant."- Lire

"Un tourbillon de glamour et de torture mentale."- L'Express

Autre titre de Lauren Weisberger: Vengeance en Prada, le retour du Diable

Si vous souhaitez me poser des questions, me donner vos conseils, vos critiques, vos remarques ou encore me proposer des sujets d'articles vous pouvez commenter mes articles ou me contacter par cette adresse mail:

contactblog.chloesbook@gmail.com

N'hésitez pas à vous abonner pour recevoir toutes les news de mon blog. Vous pouvez aussi aller voir l'article sur Lauren Weisberger et Vengeance en Prada. Bonne lecture !

Miranda avait pris l'habitude de nous appeler, Emily et moi, 'Emily', ce qui suggérait, pas entièrement à tort, que nous étions totalement interchangeables.

Le Diable s'habille en Prada

Le Diable s'habille en Prada

Le Diable s'habille en Prada

Retour à l'accueil